GEOP lance sa pépinière pour jeunes métreurs !

Spécialiste des services après sinistre (nettoyage, décontamination, remise en état etc.), GEOP a intégré le Groupe STELLIANT en 2015. Créée en 2000, l’entreprise compte aujourd’hui 130 salariés. Pour la plupart métreurs, ils interviennent sur le lieu d’un sinistre afin de superviser la bonne remise en état des lieux, en accord avec l’assureur. Au cœur du métier : la relation clients.

 

Le parcours

L’objectif de la pépinière : proposer à des demandeurs d’emploi un parcours de formation intégré en partenariat avec Pôle Emploi et l’école Geste Formation. A l’issu des trois mois de formation initiale, nos futurs métreurs intégreront GEOP avec un contrat de professionnalisation d’un an. Par la suite, ils seront métreurs certifiés : ils pourront alors rejoindre nos équipes de réparation en nature. Ce parcours n’est que le préambule d’écoles de formation interne sur d’autres métiers tels que la recherche de fuite.

 

Rejoindre la pépinière

Pour rejoindre le programme, trois conditions sont nécessaires :

  • Etre demandeur d’emploi
  • Avoir le permis
  • Etre mobile

La formation vous intéresse ? Nous organisons une réunion d’information, le 15 avril 2019 au centre de formation GESTES FORMATIONS à Créteil.

Nous serons heureux de vous y rencontrer, et de répondre à vos questions !

Données personnelles - Mentions légales